• Brigitte Bontemps

Nouvelle publication : Le jeu des appuis, Le Point d'Union ou 52 cartes pour s'ancrer, se ce


Le jeu des appuis, Le Point d’Union, comprend 52 cartes, c’est-à-dire, 52 exercices de méditation, de sophrologie et de développement de vos potentiels.

Sur le chemin vers vous-même, les cartes représenteront des appuis pour enraciner vos pas, unifier vos conflits et vous ouvrir à vos possibilités.

Sept thèmes vous accompagneront :

Les valeurs, les ajustements méditatifs, les mouvements corporels sophrologiques, les pratiques méditatives, les méditations et les émotions, les méditations et les sens et les méditations créatives.

Que vous suiviez le planning proposé pour la journée, la semaine, le mois ou l’année ou que vous tiriez une carte au hasard sur l’un des sept thèmes, chaque carte que vous expérimentez, représentera un pas supplémentaire vers vous-même.

Comme chaque être humain, chaque exercice est à la fois autonome et dépendant des autres et trouve sa place parmi les autres pour former le tout.

Le Point d'Union est le coeur de notre Etre, cet espace à la fois le plus fragile et le plus fort, que l'on choisit d'étouffer ou de laisser s'exprimer.

Brigitte Bontemps

Janvier 2015

30 euros

Le Point d’Union est le cœur de notre Etre, cet espace à la fois le plus fragile et le plus fort, que l’on choisit d’étouffer ou de laisser s’exprimer.

#lejeudesappuislePointdUnion

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now