• Brigitte Bontemps

Retour du Chemin


Le 6 mai dernier, j'ai quitté Quimperlé avec l'intention de rejoindre Saint Jacques de Compostelle, puis le Cap Finisterre.

Je suis arrivée à Santiago le 12 juillet et à la fin des terres le 15 juillet.

70 jours durant lesquels, j'ai cheminé seule, à mon rythme, dans le moment-espace- présent.

Un Chemin de retraite, de silence, de rencontres, de découvertes humaines et naturelles. Le Chemin m'a poussée à aller au-delà de mes croyances, de mes forces physiques, psychiques et émotionnelles. Le Chemin m'a invitée à animer ma confiance. En effet, la Confiance m'a portée jusqu'à l'Accomplissement final. La tête s'est vidée, le corps s'est fortifié et le coeur s'est épuré.

Je vous remercie pour vos pensées, vos prières, vos intentions et votre accompagnement. Toutes ces énergies m'ont aidée à trouver la Force d'avancer, Celle qui fait déplacer des montagnes !

Chaque cheminant vit un chemin différent : il expérimente, découvre ce qui lui est nécessaire pour se rapprocher du centre de lui-même.

Voici le lien de la présentation du film, Compostelle, le chemin de la vie Peut-être y entendrez-vous l'appel du Chemin ?

Avant mon départ, je vous avais adressé le lien du chant Ultreïa. Le voici à nouveau, pour le plaisir et l'enthousiasme qui s'en dégage et aussi parce que je l'ai chanté tous les jours : il accompagnait mes pas, m'encourageait et me nourrissait. Avec la vidéo, vous voyagerez sur le Camino Primitivo, là où j'ai cheminé.

Le site internet Haona a lui aussi cheminé pour faire peau neuve ! Marche, écriture, méditation accompagnent le souffle.

Si votre coeur ressent l'en-vie d'enraciner vos pas, de les libérer, alors, nous avancerons ensemble pour une envolée vers le centre de vous-mêmes !

A partir de deux participants, je crée des ateliers ou séances collectives qui s'adaptent à votre disponibilité et à vos besoins.

A très bientôt !


#RetourduChemindeCompostelle

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now